Compétition Vitesse

TMAX Hyper Modified 'Roland Sands' (2012)

Roland Sands aime sortir des sentiers battus lorsqu'il réalise de nouvelles créations. Ce grand passionné de pilotage veille à ce que ses modèles personnalisés possèdent des lignes très épurées tout en offrant des performances de pointe. Toujours prêt à relever des défis, le préparateur californien s'est inspiré de photos prises durant le développement du maxi scooter TMAX pour créer sa version Hyper Modified.

« Le projet Hyper Modified a été pour nous l'occasion d'opérer un retour aux sources avec le TMAX. Lorsque j'ai vu le scooter mis à nu, j'ai été époustouflé par ce qu'il y avait sous le carénage. Ce qui m'a surpris et séduit à la fois, c'est la structure du TMAX, visuellement très accrocheuse à mon goût, différente et un peu étrange. Intrigué, j'ai commencé à réfléchir à un moyen de réutiliser cette beauté mécanique pour le design de la moto...»

« Les gens hallucinent lorsqu'ils me voient piloter le TMAX. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il me plairait autant. Il est vraiment unique et fonctionne à merveille. Il se pilote comme un TMAX ordinaire mais il est plus léger et plus maniable. De plus, il émet le même bruit qu'une motocross avec son échappement de course! C'est dingue. » «On pense que je suis plutôt porté sur les cruisers mais en réalité, je préfère les motos de course et les motocross. Quoi qu'il en soit, je n'abandonnerai le TMAX Hyper Modified sous aucun prétexte. J'ai maintenant un scooter dans mon garage. Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait! Il me suffit de poser un rack de surf et je serai paré pour la plage ! »

Merci d’avoir lu cet article.
Il a été partagé directement sur votre compte Facebook.
Vous pouvez le supprimer en cliquant ici
Modifier l’article
 

Galerie d'images

TMAX (2017) XP500 TMAX (2007) XP500 TMAX Black Max (2006)

RETROUVEZ YAMAHA MOTOR FRANCE SUR…