XSR700 (2016)
Un nouveau roadster vient rejoindre la gamme Sport Heritage : le XSR7500. Les amateurs de belles machines et de sensations fortes seront attentifs à cette machine néo-rétro, à moteur bicylindre en ligne de 689 cm3. Une combinaison de style et d'ingénieurerie High-Tech incarnant la philosophie Faster Sons résultant d'une collaboration entre le célèbre préparateur japonais Kimura et Yamaha.
Fun et dynamique, ce roadster offre une bonne maniabilité ce qui le rend également accesible aux pilotes novices et promet une vraie dose de frisson aux pilotes les plus expérimentés. A noter qu'elle disposera de l'ABS de série. Une ligne de vêtements et d'accessoires ont été créée afin que chacun puisse la personnaliser comme il l'entend. La XSR700 est une véritable illustration du mode de vie "Sport Heritage", un hommage à sa devancière la XS650.
Moteur | bicylindre quatre temps, à refroidissement liquide, double arbre à cames en tête, quatre soupapes |
Cylindrée | 689 cm³ |
Alésage x course | 80,0 mm x 68,6 mm |
Taux de compression | 11,5 : 1 |
Puissance maxi | 55,0 kW (74,8 ch) à 9 000 tr/min |
Couple maxi | 68,0 N.m (6,9 m.kgf) à 6 500 tr/min |
Lubrification | carter humide |
Admission | injection |
Embrayage | à bain d'huile, multidisque |
Allumage | électronique (TCI) |
Démarrage | électrique |
Transmission | six rapports en prise constante |
Transmission secondaire | chaîne |
Cadre | Diamant |
Suspension avant | fourche télescopique |
Angle de chasse | 24º 50 |
Chasse | 90 mm |
Suspension arrière | bras oscillant, (suspension à biellettes) |
Frein avant | double disque, Ø 282 mm |
Frein arrière | simple disque, Ø 245 mm |
Pneu avant | 120/70 ZR 17M/C(58W) (Tubeless) |
Pneu arrière | 180/55 ZR 17M/C(73W) (Tubeless) |
Longueur hors tout | 2 075 mm |
Largeur hors tout | 820 mm |
Hauteur hors tout | 1 130 mm |
Hauteur de selle | 815 mm |
Empattement | 1 405 mm |
Garde au sol minimale | 140 mm |
Poids tous pleins faits | 186 kg |
Capacité du réservoir d'essence | 14 L |
Capacité du réservoir d'huile | 2,7 L |
Merci d’avoir lu cet article. Il a été partagé directement sur votre compte Facebook. Vous pouvez le supprimer en cliquant ici