Tokyo Motor Show 2011

La Y125 Moegi a aussi des airs de YA-1.

En avant première mondiale, Yamaha va présenter plusieurs concepts au Tokyo Motor Show 2011. Trois en particulier se feront remarquer… Elégant, à la fois moderne et rétro, le Y125 Moegi est une réalisation inédite en adéquation avec la philosophie de Yamaha. Le monocylindre 125 cm³ refroidi par air se loge dans un châssis particulièrement fin et léger, tandis que les pneus à faible résistance au roulement contribuent à son appétit d’oiseau : il ne lui faudra qu’un litre de carburant pour parcourir 80 km en milieu urbain. La transmission par courroie et les lumières LED permettent une maintenance moindre.

XTW250 Ryoku : un concept baroudeur.

L’utilitaire sympathique XTW250 Ryoku , lui, a été conçu pour vous emmener sans restriction, n’importe où et n’importe quand, sur tous types de chemins. Ses gros pneus à crampons, son porte-bagages capable de recevoir une tente de camping, de même que son moteur monocylindre 250 cm³ quatre-temps, ont été sélectionnés afin de permettre au pilote d’étancher sa soif d’aventure. Un pare-brise rabattable, des feux à brouillard à LED ou encore une prise d’alimentation électrique en 100 V poursuivent également ce but : vous conduire jusqu’au bout du monde.

 

EC-Miu : l’alternative pour les néophytes.

Véhicule électrique destiné à un usage urbain, le concept EC-Miu possède un format compact et deux roues à l’arrière afin de mettre en confiance de nouveaux utilisateurs. Ce partenaire du quotidien s’affiche dans la catégorie des 50 cm³.

Partager la publication :