Yard Built SR400 « Stallion & Bronco » (2014)
La première collaboration entre Yamaha et l'accessoiriste KEDO donne naissance à deux SR400 Yard Built qui présentent certaines similarités mais qui sont finalement assez différentes. La première, la « Stallion », est une machine aux lignes marqués et aux arrêtes arrondies qui affiche clairement ses origines vintage.
La seconde, la « Bronco », est une machine urbaine conçue pour un usage journalier qui combine style vintage et technologie dernier cri le tout sans fioriture ni chichi. Les « Stallion » et « Bronco » reçoivent toutes les deux un bras oscillant KEDO en aluminium, un guidon KEDO, un arrière et une selle spéciaux. Les garde-boue avant, les plaque-phares et les caches latéraux ont tous été réalisés en interne. La « Bronco » hérite d'un look plus sauvage que la « Stallion » et elle hérite de pneus de 18 pouces à crampons.
Au guidon de ces deux créations, les pilotes peuvent apprécier les compteurs et compte-tours Daytona rétro-éclairés intégrés au phare avant.
La « Stallion » se pare d'une robe bleu turquoise métallisée tandis que la « Bronco » reçoit une finition dorée. Elles sont toutes les deux marquées de leurs noms respectifs.
Merci d’avoir lu cet article. Il a été partagé directement sur votre compte Facebook. Vous pouvez le supprimer en cliquant ici